top of page

À LA UNE

Public·7 membres

Les médecins libéraux alertent le gouvernement sur la pollution chimique de l’eau potable


Les médecins libéraux tirent la sonnette d’alarme auprès du gouvernement concernant la pollution chimique de l’eau potable, notamment par les pesticides, les PFAS et les microplastiques. Ils insistent sur les risques sanitaires liés à ces polluants et appellent à une évolution réglementaire, à l’élargissement du champ de surveillance des substances chimiques et à la réduction de leur présence dans l’eau.

bottom of page