top of page

À LA UNE

Public·7 membres

Comme l’an dernier, Gilgeous-Alexander a été élu MVP, tandis que Wembanyama devra attendre


Shai Gilgeous-Alexander, meneur du Thunder d’Oklahoma City, a décroché son deuxième titre de MVP consécutif, devançant Nikola Jokic et Victor Wembanyama. Sous sa houlette, le Thunder a affiché le meilleur bilan de la NBA. L’équipe affrontera Wembanyama et les Spurs en finale de conférence Ouest. Malgré sa troisième place au vote, Wembanyama devra patienter avant de devenir le premier Français à remporter le titre de MVP.

1 vue
bottom of page