Démantèlement d’un réseau de narcotrafic en Côte-d’Or : sept interpellations, 200 kg de drogue et 100 000 euros saisis
Sept personnes ont été arrêtées et 200 kg de drogue saisis en Côte-d’Or suite au démantèlement d’un réseau de narcotrafic. L’enquête, ouverte en juillet 2024, a révélé que le réseau, actif sur le darknet, fabriquait et distribuait des drogues en France, en Australie et à Dubaï. Au moins 2 000 commandes ont été passées, générant un chiffre d’affaires de 1,5 million d’euros. 100 000 euros ont également été récupérés.
1 vue
