La Malaisie interdit l’accès aux réseaux sociaux aux moins de 16 ans
La Malaisie interdit aux moins de 16 ans de s’inscrire sur les réseaux sociaux, selon la loi sur la sécurité en ligne de 2025. Les plateformes doivent vérifier l’âge des utilisateurs, sous peine d’amendes. Objectif : protéger les enfants des contenus inappropriés et du cyberharcèlement.
