Quatre personnes sont mortes au Kenya lors de manifestations contre la hausse des prix des carburants
Au Kenya, des manifestations contre la hausse des prix des carburants ont fait quatre morts et plus de trente blessés. La grève des transports publics, organisée par une alliance d’acteurs du secteur, a paralysé Nairobi. Cette augmentation des prix de l’essence et du diesel fait suite au conflit au Moyen-Orient.
1 vue
