Quatre suspects ont été mis en examen après l’incendie criminel de la mairie de Grand-Couronne, en Seine-Maritime.
Quatre suspects, âgés de 16 à 21 ans, ont été mis en examen pour l’incendie criminel de la mairie de Grand-Couronne le 16 septembre. Motivés par un règlement de comptes suite à la mise en fourrière d’un motocross, deux d’entre eux ont incendié la mairie avec des bidons d’essence. Les dégâts étaient importants malgré l’intervention des pompiers.
1 vue
