Maroc : des jeunes manifestent contre les "mauvaises priorités" du gouvernement
Des manifestations antigouvernementales ont éclaté au Maroc, menées par des jeunes qui dénoncent les priorités budgétaires du gouvernement, notamment les investissements dans les infrastructures sportives au détriment de la santé et de l’éducation. Les manifestants, inspirés par des mouvements similaires à l’étranger, réclament des réformes profondes et une meilleure qualité de vie. Les autorités ont réagi en dispersant les rassemblements et en procédant à des arrestations.
