Le rappeur Naps comparaît devant la justice à Paris pour le viol présumé d’une jeune femme dans une chambre d’hôtel.
- il y a 2 jours
- 2 min de lecture

Nabil Boukhobza, plus connu sous le nom de Nabil, le Marseillais de 40 ans à l’origine du tube "La Kiffance", a été mis en examen en juillet 2024 dans le Var pour viols et agressions sexuelles. Ces accusations, portées par trois jeunes femmes, sont contestées par l’artiste.
Près de la gare de Lyon, dans un hôtel, la plaignante, alors endormie, accuse Nabil Boukhobza, alias Naps, de viol. Le rappeur risque 15 ans de prison. Le 1er octobre 2021, après une soirée dans le 9e arrondissement, la jeune femme, avec deux amies, rejoint le rappeur et ses amis dans un hôtel Mercure pour un "after". Après avoir consommé du protoxyde d’azote et du cannabis, elles s’endorment dans la chambre de l’artiste. La victime affirme avoir senti des tentatives de retrait de ses sous-vêtements pendant son sommeil et s’être échappée du lit en prétextant aller aux toilettes. Son amie confirme son récit, mais le rappeur le nie. La jeune femme, aujourd’hui 24 ans, affirme n’avoir perçu aucune ambiguïté avec Naps, qui semblait intéressé par son amie. L’accusé avait déclaré ne pas avoir vu de sous-vêtements sur la victime, mais une analyse génétique a révélé son ADN sur ceux-ci.
Me Jean-Baptiste Boué-Diacquenod, l'avocat de la plaignante : « Ma cliente est prête à soutenir devant la juridiction les faits de viol qu'elle a dénoncés, avec la même détermination que celle dont elle fait preuve depuis le dépôt de sa plainte. »
La défense de Naps : « Prouver (qu'il) est innocent dans cette affaire. »
Mis en examen le 23 octobre 2021, le rappeur marseillais a été placé sous contrôle judiciaire. Le parquet a requis un procès à son encontre en février 2024, suivi par l’intervention d’un juge d’instruction quelques mois plus tard. Par l’intermédiaire de son avocat, Naps a fermement contesté les accusations et a affirmé se présenter à son procès avec sérénité. Par ailleurs, en juillet 2024, il a été mis en examen dans le Var pour viols et agressions sexuelles, suite aux plaintes de trois jeunes femmes, qu’il nie également.
Verdict attendu jeudi.




Commentaires