top of page

Angoulême : Un employé de boulangerie placé en garde à vue après avoir avoué une tentative de viol à son patron

ree


Selon le JDD, qui a révélé l’information, un employé d’une boulangerie à Angoulême, en Charente, a été arrêté vendredi après avoir avoué à son employeur avoir tenté de violer une femme et l’avoir "laissée pour morte".


Quelques heures plus tôt, un équipage de Police Secours s’est rendu au domicile de la victime après un appel de détresse. Sur place, les agents ont trouvé une femme "dénudée" avec "de nombreuses blessures". Toujours sous le choc, elle ne pouvait pas parler. Elle a été transportée immédiatement à l’hôpital.


Le JDD : « Son agresseur présumé, un Tunisien travaillant dans une boulangerie, a fini par avouer son crime à son patron avant d’être interpellé par la police. »


Le gérant de la boulangerie où travaille le ressortissant tunisien a alerté la police quelques heures après que l’employé lui a avoué avoir "tenté de violer une femme et l’avoir laissé pour morte". Cet homme, inconnu de la justice française, a été arrêté à son lieu de travail et placé en garde à vue. Selon une source policière citée par le JDD, sa situation administrative en France reste "indéterminée".


L’enquête doit déterminer avec précision les circonstances de l’agression, tandis que les médecins surveillent de près l’état de santé de la victime. Les autorités judiciaires examineront également le statut administratif du suspect.

Commentaires


bottom of page