Football : Blessé, Désiré Doué va manquer plusieurs semaines
- MD SHOW
- 30 oct.
- 1 min de lecture

Victime d’une blessure à la cuisse lors du match du PSG à Lorient, Désiré Doué devrait manquer plusieurs semaines de compétition.
Le PSG a connu une soirée difficile, concédant un match nul 1-1 à Lorient ce mercredi 29 octobre, tout en conservant sa place de leader de Ligue 1. Selon L’Équipe, le club parisien va devoir se passer de Désiré Doué pendant plusieurs semaines. Le joueur formé au Stade Rennais a été victime d’une blessure à la cuisse droite sur un centre, poussant un cri de douleur. Malgré la décision de Luis Enrique et de son staff de le remplacer depuis plusieurs minutes, Doué est sorti en larmes sur civière, sous les applaudissements du stade du Moustoir, les mains sur le visage.
Luis Enrique, sélectionneur parisien : « Il s’est blessé d’une manière un peu bizarre. C’est une mauvaise nouvelle, mais j’espère que ce n’est pas trop grave. »
Désiré Doué, devrait manquer les prochaines journées de la saison régulière en Ligue des Champions, étant donné qu’il ne devrait pas être remis d’ici la prochaine trêve internationale dans quinze jours. Ce coup dur intervient alors qu’il revenait à peine d’une première blessure au mollet, survenue début septembre face à l’Ukraine, qui lui avait déjà fait manquer près de six semaines et le dernier rassemblement de l’équipe de France.
Didier Deschamps et l’équipe de France, qui affronteront l’Ukraine et l’Azerbaïdjan les 13 et 16 novembre prochains, seront privés du talent français.




Commentaires