top of page

Le fils de Rob Reiner a été inculpé pour le meurtre de ses parents.

  • Photo du rédacteur: MD SHOW
    MD SHOW
  • 17 déc. 2025
  • 2 min de lecture

Nick Reiner, un homme de 32 ans, a été arrêté dimanche soir et placé en détention provisoire. Il est soupçonné d’avoir poignardé à mort ses deux parents, retrouvés sans vie ce même jour.


Nick Reiner, 32 ans, fils du cinéaste Rob Reiner, a été inculpé pour le meurtre de ses parents, a annoncé le procureur de Los Angeles, Nathan Hochman, le 17 décembre 2025. Il risque la peine de mort s’il est reconnu coupable de deux chefs de meurtre au premier degré, la plus haute qualification. Les meurtres étant "multiples", cela constitue une circonstance aggravante. Il est également accusé d’avoir utilisé un couteau, une arme dangereuse et mortelle. Nick Reiner a des antécédents d’addictions depuis l’adolescence. 


Nathan Hochman, le procureur de Los Angeles : « Il fait également l'objet d'une accusation particulière pour avoir personnellement utilisé une arme dangereuse et mortelle, à savoir un couteau. Ces chefs sont passibles d'une peine maximale d'emprisonnement à perpétuité sans possibilité de libération conditionnelle, ou de la peine de mort. Le rôle de l'accusation dans les affaires impliquant des membres de la famille sont parmi les plus difficiles et déchirants … à cause de la nature intime et souvent brutale des crimes. »


Le réalisateur Rob Reiner, âgé de 78 ans, a été retrouvé mort dimanche aux côtés de son épouse, la photographe Michele Singer, âgée de 68 ans, dans leur résidence de Brentwood, un quartier prestigieux de Los Angeles. Leur fils a été placé en garde à vue dans la soirée de dimanche. Selon les médias américains, une altercation aurait éclaté entre le père et le fils la veille des meurtres, lors d’une fête.


Nick Reiner, comme le rapporte la presse américaine, a sombré dans l’addiction dès son adolescence. Son parcours a été marqué par de multiples cures de désintoxication et même une période de vie à la rue.


PHOTO : GETTY IMAGES VIA AFP

Commentaires


bottom of page