Montargis : Un homme tué d'une balle dans la tête en pleine rue
- MD SHOW
- 15 juil.
- 1 min de lecture

Un jeune homme, déjà condamné pour trafic de stupéfiants, a été retrouvé mort par balle à Montargis. Il pourrait avoir été victime d’un règlement de comptes.
Un jeune homme d’une vingtaine d’années a été abattu en pleine rue à Montargis. L’incident s’est produit lundi 14 juillet, vers 11 heures du matin. La police est arrivée sur les lieux, rue du Prieuré, et a découvert le jeune homme blessé par balle à la tête. Malgré son transport rapide au CHAM, le centre hospitalier de l’agglomération montargoise, la victime a succombé à ses blessures une heure plus tard.
Jean-Cédric Gaux, le procureur de la République de Montargis : « Selon les premières investigations, à confirmer par des expertises biologiques, la victime était susceptible d’être identifiée comme étant un individu âgé de 21 ans, déjà condamné pour des faits de trafic de stupéfiants et domicilié sur l’agglomération de Montargis. »
D’après un communiqué du procureur de la République, Jean-Cédric Gaux, la victime n’était pas en possession de documents d’identité. En revanche, une quantité de cannabis était dissimulée dans son caleçon. Les premières constatations des experts médico-légaux laissent penser qu’il s’agirait d’un jeune de 21 ans. Ce dernier aurait d’ailleurs déjà été condamné pour trafic de stupéfiants. Cependant, son identité formelle ne pourra être confirmée qu’à l’issue d’analyses biologiques. Aucune information sur l'auteur de ce tir.
Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte. La division de la criminalité organisée et spécialisée du service interdépartemental de police judiciaire (SIPJ) du Loiret a été saisie et une autopsie a été ordonnée.
PHOTO : AFP




Commentaires